Je suis aussi auteur et mon premier livre est maintenant disponible. Pour chaque livre vendu, je remettrai 3$ au Centre de stimulation L'Intercom de Thetford Mines (voir lien au bas de la page).
Romance, aventure, réflexions et leçons de vie sont au rendez-vous, parsemés au travers les 380 pages du roman, même si celui-ci demeure d'abord et avant tout un roman d'aventure. D'autres informations seront diffusées sous peu, tels la date du lancement ainsi que les activités associées au roman, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, je l'espère, voici quelques détails...
Romance, aventure, réflexions et leçons de vie sont au rendez-vous, parsemés au travers les 380 pages du roman, même si celui-ci demeure d'abord et avant tout un roman d'aventure. D'autres informations seront diffusées sous peu, tels la date du lancement ainsi que les activités associées au roman, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, je l'espère, voici quelques détails...
POUR VOUS PROCURER LE LIVRE, CLIQUEZ SUR LE BOUTON "ACHETER" |
|
POUR SUIVRE L'ACTUALITÉ ENTOURANT LE CHEVALIER DRAGON : |
MOT DE L’AUTEUR
LE PARALLÉLISME D’UNE HISTOIRE
La quête du Chevalier Dragon est celle de chacun de nous. Qui n’est pas à la recherche de qui il est vraiment, que ce soit consciemment ou non? Longue est la route qui conduit chacun de nous vers sa destinée. Chose certaine, lorsque nous atteindrons le but ultime de cette vie, comme le héros de cette histoire, nous pourrons nous étonner de ce que nous y découvrirons. L’histoire du Chevalier ressemble donc à notre chemin de vie, avec ses travers mais aussi avec ses surprises. Tout ce que nous vivons a un but, rien n’est vraiment mauvais, rien n’est vraiment bon, mais tout en fait est expérience dont nous devons tirer des leçons. Au cours de cette histoire, c’est la transformation d’un être de chair que nous contemplons, et parallèlement à cela, il est à espérer que nous pourrons reconnaître que nous sommes nous-mêmes sujet à transformation pour le plus grand bien de soi.
Le monde de l’imaginaire nous conduit souvent sur des chemins qui parfois inconsciemment ont traversé, traversent ou traverseront notre vie. Un pas à la fois, le Chevalier Dragon nous démontre que l’atteinte d’un but, même difficile, ne peut mener qu’à une libération complète de qui l’on est vraiment. Nous apprenons que la vie met toujours sur notre route les bonnes personnes et les bons événements afin que nous réussissions à atteindre notre but ultime. Le Chevalier Dragon est né d’une pensée et a parcouru un long chemin pour en arriver à une finalité dont plusieurs ont rêvé ou rêvent encore; la connaissance intime de qui l’on est, peu importe la voie qu’a prise la finalité. Tout se joue beaucoup plus haut que la simple pensée, alors je vous en prie, laissez-vous envoûter par cette histoire captivante. Je vous invite donc à lire ce roman comme si c’était votre propre histoire, sachant que tout a un début et une fin mais que le chemin entre les deux est pavé d’aventures surprenantes et enrichissantes.
Certaines légendes naissent de l’espoir d’hommes ou de femmes qui croient en quelque chose de grand, de si grand qu’elles ne peuvent être interprétées autrement que par le mot« légende ». D’autres naissent d’un fait réel, amplifiées par la voix des gens qui la racontent, soit pour émerveiller, soit pour susciter de la crainte dans le cœur de leurs semblables, ce qui n’est pas le cas de figure ici.
D’autres légendes naissent dans l’esprit fertile d’individus qui propagent les légendes en se servant de l’imagination humaine et de son impact à travers les âges.
Il existe toutefois des légendes qui non seulement trouvent leurs origines dans des faits vécus, mais qui devraient être traitées comme des pages d’histoire, et non une utopique légende. Les terres sur lesquelles nous avons bâti notre histoire se sont nourries de ces récits que l’on traite souvent comme des possibilités plutôt que des réalités.
De même, ces récits tirent leur source de mémoires anciennes, et sont issues d’un esprit qui n’a de cesse de révéler que ce qui est raconté a existé et côtoie peut-être même encore notre monde en d’autres dimensions.
Mais posons-nous cette question, « Est-ce que notre vie n’est que le fruit de ce que nous connaissons, ou est-ce qu’en d’autres lieux, une bataille ne se joue-t-elle pas pour que nous conservions ce que nous avons maintenant, et ce, au-delà des connaissances dont notre esprit a été gavé depuis notre venue au monde en cette terre? »
Et s’il existait d’autres mondes parallèles? Et si certains individus que nous croisons étaient de ces mondes et s’étaient battus pour que le nôtre reste dans la lumière!
« La légende du Chevalier Dragon – La Prophétie » est-elle le fruit d’une imagination fertile ou des bribes d’une mémoire enfouie dans les recoins d’un passé lointain?
Seul le lecteur pourra reconnaître s’il s’agit de fiction ou de réalité. Mais quoi qu’il en soit, il ne pourra qu’observer qu’au-delà de toute logique, le combat du Chevalier Dragon est celui de tout être qui vit en ce monde. Ce qui est merveilleux lorsque l’on a la chance de lire un livre, c’est que nous avons l’opportunité d’imaginer et d’imager à notre guise dans une pleine liberté. C’est donc dans cette liberté que je vous exhorte à lire ce roman, car au-delà des mots qui y sont écrits, c’est votre imagination qui vous conduira vraiment au travers cette lecture.
Tel que mentionnné, pour chaque livre vendu, 3 dollars seront remis au Centre de Stimulation l'Intercom de Thetford Mines. Pour aller sur leur page facebook, cliquez sur le lien ci-bas :
https://www.facebook.com/pages/Centre-de-Stimulation-lIntercom/551572781530105?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Centre-de-Stimulation-lIntercom/551572781530105?fref=ts